Biographie

Engagé en politique depuis ses 18 ans, Ludovic Pajot a à coeur de défendre l’ensemble de nos compatriotes.

Beaucoup de Français ont longtemps fait confiance aux traditionnels partis de droite ou de gauche, que ce soit avec Nicolas Sarkozy ou François Hollande, et ont été trahis par de fausses promesses : du référendum de 2005, trahis par la droite en passant par le coup de Kärcher promis par Sarkozy et que nos compatriotes ont attendus en vain.

Face à ces trahisons, Ludovic Pajot a choisi de rejoindre en 2012 le Rassemblement national, la seule alternative politique crédible proposant un discours honnête et des solutions concrètes aux problèmes de nos compatriotes.

Ancré dans la 10ème circonscription du Pas-de-Calais, au coeur du bassin minier, où il est né Ludovic Pajot connait les enjeux du territoire.

Élu député en juin 2017, il est le benjamin de l’Assemblée nationale et le 2ème plus jeune député de la Vème République. Il est donc aussi le porte voix d’une jeunesse oubliée depuis années.

Également élu conseiller régional en 2015, Ludovic Pajot est en permanence au contact des habitants du bassin minier et à l’écoute de leurs préoccupations. En effet, c’est la proximité qui guide son action politique. Cette action s’inscrit dans une démarche concrète.

Dynamique, actif et déterminé, vous pouvez compter sur votre député pour vous représenter et vous défendre !